lundi 23 avril 2018

Nuance entre le blogue et les réseaux sociaux tels, Facebook, Twitter et autres

Lien: http://coreight.com/content/blogs-VS-reseaux-sociaux-la-guerre-du-web-n-aura-pas-lieu

Pour un débutant qui, comme moi, fait ses premiers pas dans le monde des réseaux sociaux, il est difficile de bien comprendre les caractéristiques propres à chacun.  Le module 3 nous explique très bien la structure, l'origine et la technologie des blogues.

Je partage avec vous ce billet qui vient confirmer ce que nous avons lu dans ce module et, plus encore, il fait le point sur les rôles et complémentarités de chaque types de médias sociaux que l'on retrouve sur le Web.


1 commentaire:

  1. Salut Harry,
    Ton message date de 2013 et, à cette période, j'ai abandonné mes études donc, je n'avais jamais vu ton blogue. Si tu es encore actif, il me fera grand plaisir d'échanger avec toi.

    RépondreEffacer